mardi 9 mai 2017

Hola!
Me llamo Marissa. Tengo 13 años,  yo soy alumna del colegio Front de Mer de Point-à-Pitre en Guadeloupe. Yo soy castaña y tengo ojos marrones. Me gustan bailar, manga, y  la música.Me gustan tambien los animales .Tengo un perro  y dos conejos . Adios👐

4 commentaires:

  1. Bonjour Marissa!
    Je m'apelle Biel. J'ai 15 ans, j'ai étudie a l'école IES la Garrotxa en Olot, Catalunya, Spain. j'ai espagnol et catalan. Je faire de la musique et de waterpolo.

    Vous pouvez répondre à quelques questions?

    PROJET GUADELOUPE
    Fiche 1: information personnelle

    Pour remplir cette première fiche, tu devras écrire sur le blogue d’un élève de Guadeloupe et lui demander des renseignements. Annou ay!

    1. Information personnelle:

    a) Prénom:
    b) Nom:
    c) Âge:
    d) Quelles langues parle-t-il / parle-t-elle?
    e) En quelle année scolaire est-il/est-elle?
    f) Cinq choses qu’il/elle aime:
    i) ____________
    ii) ____________
    iii) ____________
    iv) ____________
    v) ____________
    g) Cinq choses qu’il/elle n’aime pas:
    i) ____________
    ii) ____________
    iii) ____________
    iv) ____________
    v) ____________
    h) Décris brièvement la personne choisie:
    i) A-t-il/elle des frères et soeurs?
    j) Comment est son domicile?


    2. Son école

    a) Comment s’appelle son école?
    b) Quel est son horaire de cours?
    c) Combien d’heures d’espagnol étudie-t-il/elle?
    d) Décris comment est l’école physiquement (aide-toi d’images, d’internet,...)
    e) Points communs et différences entre son école et la tienne

    POINTS COMMUNS DIFFÉRENCES




    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me llamo ALLEN Marissa, tengo 13 años.yo hablo francés y estudio español, Ingles y latín.Yo estoy en el terce año de colegio.
      Cinco cosas que me gustan : los manga, las musicas, los animales sobre todo mi dos conejos y las colores ocuros ellas me está bien y no me gusta el queso.
      Soy baja y también amable, yo vivo en una grande casa y teng una hermana




      Mi colegio se llama FRONT DE MER. Mis horarios son :7h-11h50 y 13h30-16h30 .Tengo 3h de español en una semana
      Puedes enviar una foto de tu colegio?

      Supprimer
  3. merci pour les questions. http://www.ieslagarrotxa.cat/

    RépondreSupprimer

J'arrêté le blog aujourd'hui puisque l'ont droit rendre nos supports mais j'espère recommencer l'ans prochain   Si vo...